Pour une forte application de la justice sur la compagnie de chasse aux baleines "Hvallur hf" Islande, chasse des espèces de baleines bleues en voie de disparition. For a strong justice enforcemen

Ailglier_kids_(124_sur_276).jpgAmis de la nature et de la biodiversité, Photographes amoureux de l'Islande, simple randonneurs et amoureux du grand nord et des animaux sauvages, nous vous convions à rejoindre notre mouvement de boycott  touristique de la destination Islande si un jugement rapide et sérieux n'est pas effectué par les autorités de ce pays à l'encontre de la société de chasse à la baleine "Hvallur hf" et de son propriétaire Kristján Loftsson. Sujet : chasse illégale d’une espèce de cétécé en voie de disparition : « La baleine Bleue, genre : Balaenoptera Espèce : musculus,Statut de conservation IUCN : En danger Protection : On estime qu'il ne reste plus que 15 000 individus dans le monde. Leur chasse est désormais interdite alors que près de 350 000 individus ont été tués au 20ème siècle ».  Si vous souhaitez exprimer votre mécontentement de manière concrète et responsable, signez s’il vous plait avec nous cette pétition pour que cesse ce massacre. Un envoi collectif sera effectué au ministère du tourisme Islandais ainsi qu’aux compagnies de Whale-Watching Islandaises elles-mêmes.

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook