Téléphonie mobile : Nous ne sommes pas des cobayes !

T E L E P H O N I E  M O B I L E

Nous ne sommes pas des cobayes !

 

Aujourd'hui 3 opérateurs se partagent ce marché très lucratif ... et bientôt 4 avec l'arrivée de Free !

 

Nous demandons :

- la mise en oeuvre de l'engagement municipal qui prévoit une charte locale de téléphonie mobile plus protectrice des citoyens que les normes nationales d'émission de champs électromagnétiques notoirement insuffisantes.

- la transparence pour les riverains via la mise en place sytématique d"une réunion d'information préalable à tout projet d'implantation ou de modification sur des antennes déja en place.

- une concertation en associant le tissu associatif local et des organismes indépendants pour élaborer la charte locale de téléphonie mobile.

- la publication de la carte des antennes relais existantes et de leur puissance émettrice.

MOBILISONS -  NOUS !

 

TELEPHONIE MOBILE

Nous ne sommes pas des cobayes !

 

Je signe la PETITION pour une charte de la téléphonie mobile à Fontenay !

- Mise en oeuvre de l'engagement municipal qui prévoit une charte locale de téléphonie mobile plus protectrice des citoyens que les normes nationales d'émission de champs électromagnétiques notoirement insuffisantes.

- Transparence pour les riverains via la mise en place sytématique d"une réunion d'information préalable à tout projet d'implantation ou de modification sur des antennes déja en place.

- Concertation en associant le tissu associatif local et des organismes indépendants pour élaborer la charte locale de téléphonie mobile.

- Publication de la carte des antennes relais existantes et de leur puissance émettrice.

 

Action initiée par le Collectif Vigilance Antennes-relais de Fontenay sous bois,

avec les soutiens de :

Agir pour l'environnement,

Criirem,

Europe Ecologie - Les Verts

 


Collectif Vigilance Antennes-relais de Fontenay sous bois    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook