FEMME DE 68 ANS VIVANT DANS UNE MAISON MENAÇANT DE S'ECROULER

Il y a 20 ans le 1er gite pour Handicapé en Creuse fut construit dans le commune de PONTARION avec des subventions obtenues par le Conseil General de la Creuse mais construite au noir sous le regard de Mr le MAIRE (Mr GUILLON à l'époque) inauguré par les POLITICIENS de la Creuse. Maintenant Mme Arnaud agée de 68 ans qui a racheté la maison en 2009  avec son mari Mr Arnaud (décédé en 2015 il l'on laisser vivre dans ce logement pendant toute la durée de sa maladie) la maison a des fuites d'eau du plafond au sol, électricité dangereuse, les poutres des sols s'effondre etc... A l'heure actuelle l'affaire est passé au tribunal en délibéré il y a eu annulation de la vente et 80 000 euro de frais a lui rembourser or le condamné est en surendettement, donc Mme Arnaud ne récuperera pas son argent.

Pour le moment elle se retrouve hospitalisé en psychatrie suite a un énervement (pétage de plomb) et une fatigue enorrme.

NOUS DEMANDONS SON RELOGEMENT SANS PAYER DE LOYER LE TEMP QUE DES TRAVAUX SOIT REALISER MAIS PAS A CES FRAIS CAR C'EST UNE ERREUR DE L'ETAT D'AVOIR DONNER DES SUBVENTIONS SANS CONTROLER ET QU'IL Y A UN RISQUE POUR SA VIE.

MERCI DE VOTRE SOUTIENT

voici le lien du premier article fait :  http://www.lamontagne.fr/gueret/justice/2011/12/09/le-premier-gite-pour-handicapes-de-la-creuse-est-devenu-une-demeure-totalement-insalubre_122760.html