Faisons barrage au Front National

Appel de binationaux franco-tunisiens et d’immigrés tunisiens : Faisons barrage au Front National, ce dimanche 13 décembre 2015

Nous, binationaux franco-tunisiens et immigrés tunisiens, appelons à faire barrage au Front National. Ce parti, dont le programme est centré sur la discrimination et le repli identitaire, est un danger pour la République. Il n’est pas une solution pour faire face à l’insécurité et à la multiplication des actes terroristes ou pour endiguer la montée du chômage.

Nous sommes tous concernés par ces élections et s’abstenir revient à faire la politique de l’autruche. Seul un vote citoyen pour un des partis républicains, à même de l’emporter au deuxième tour, pourra empêcher le FN d’accéder à la présidence d'une région dimanche prochain !

Votez et incitez votre entourage à le faire !

Nous vous appelons tous, français de toutes origines et étrangers résidents en France, à vous joindre à notre appel en signant cette pétition!.

-------------------------------------------------------------

Premiers signataires (par ordre alphabétique) :

ABASSI Mouhieddine

ABICHOU Khaled

ARFAOUI Rabeh

BEN AMEUR Ali

BEN KRAIEM Hédi

BEN TALEB Tarek

BEN YOUSSEF OUARDANI Hella

BOUAZIZI Abderrazek

CARDOSO Yves

CHENCHABI Hédi

CHERBIB Mouhieddine

CHERIF Dorra

DAMAK Mohamed

ELLALA Mohamed-Lakhdar

FAOUEL Raoudha

FOURATI Sarah

HAFSSI Amar

HAMROUNI Mohamed

JALLOUL Faouzia

JALLOUL Myriam

JALLOUL Nacer

MIZOUNI Najet

MSAOURA Ali

NAGATI Karima

NAJAR Noureddine

NOVELLI Annie

SENOUSSI Noureddine

SMIDA Mohamed

SOUFIR Jean-Claude

TOUKABRI Tarek


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook