Faisons barrage au Front National

Appel de binationaux franco-tunisiens et d’immigrés tunisiens : Faisons barrage au Front National, ce dimanche 13 décembre 2015

Nous, binationaux franco-tunisiens et immigrés tunisiens, appelons à faire barrage au Front National. Ce parti, dont le programme est centré sur la discrimination et le repli identitaire, est un danger pour la République. Il n’est pas une solution pour faire face à l’insécurité et à la multiplication des actes terroristes ou pour endiguer la montée du chômage.

Nous sommes tous concernés par ces élections et s’abstenir revient à faire la politique de l’autruche. Seul un vote citoyen pour un des partis républicains, à même de l’emporter au deuxième tour, pourra empêcher le FN d’accéder à la présidence d'une région dimanche prochain !

Votez et incitez votre entourage à le faire !

Nous vous appelons tous, français de toutes origines et étrangers résidents en France, à vous joindre à notre appel en signant cette pétition!.

-------------------------------------------------------------

Premiers signataires (par ordre alphabétique) :

ABASSI Mouhieddine

ABICHOU Khaled