Face a l’injustice

Et si, c’était vous ?

Un jeune homme d’ambition et de bon cœur, un fils ainsi qu’un frère. Voici, en partie, qui est Chondy Pierre.

Originaire d’Haïti, il est résident au Québec, depuis l’âge de 6ans. Il n’y est jamais retourné puisque toute sa famille est établie au Canada.
Chondy Pierre fait face à l’expulsion vers son pays d’origine, à cause du manquement de son ancien avocat qui n’avait pas entré les bonnes informations pour une date de jugement à la cour.

Est-il juste de faire payer un être humain pour le manque de sérieux d’un avocat ? Je ne penserai pas.

Alors, je fais appel à vous, chers citoyens, pour venir en aide à cette personne que vous connaissez peut-être de loin ou de proche ou peut-être pas. Mais, si c’était vous ou quelqu’un que vous connaissiez, pensez-vous qu’il serait juste d’expulser une personne ayant vécue 20ans au Québec? En plus de l’expulser vers un pays qu’il connaît à peine, il sera loin de ses êtres chers et il n’aura pas les ressources nécessaires pour vivre convenablement.

En signant cette pétition, vous venez en aide à un frère, face à l’injustice.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Myriam à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook