Eva, 8 ans, en attente de greffe de moëlle - soutien aux parents

Eva GROSJEAN, 8 ans, atteinte du syndrome de Schwachman Diamond, un déficit immunitaire primitif, nécessite aujourd'hui une allogreffe osseuse.

Cette procédure médicale lourde et risquée est programmée dans une unité spécialisée de l'hôpital Necker à Paris. Elle devrait avoir lieu fin mars 2014.

La présence des deux parents est nécessaire auprès de l'enfant au cours de cette hospitalisation, qui peut se révéler difficile à supporter tant sur le plan physique que psychologique, avec notamment la nécessité d'un isolement en chambre stérile pendant toute la durée de l'hospitalisation qui n'est pas définie à l'avance et peut durer jusqu'à un an.

Permettre à Christophe GROSJEAN, brigadier chef de police à NAncy, d'accompagner sa fille Eva le temps de son hospitalisation peut se révéler crucial pour Eva. Christophe n'a jamais pris de congés exceptionnels malgré la maladie congénitale d'Eva et souhaite aujourd'hui que l'Etat l'autorise par le biais d'un congé exceptionnel à accompagner le temps de l'hospitalisation sa fille dans cette période difficile.

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-parents-de-Eva-Grosjean/1397901430471040

https://twitter.com/SoutienEva


Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook