enquete sur la dpj

Une enquête s'impose pour arrêter les abus de pouvoir fait par la DPJ avec l'appui de plusieurs policiers, avocats et juges.

Plusieurs parents aux québec ont perdu leurs enfants après avoir eu des dossiers frauduleux, montés par plusieurs membres de la DPJ. Souvent même s'ils sont dans le tort les juges et avocats ne sont pas là vraiment pour le bien de nos enfants, ils sont d'avantage là pour se remplir les poches.

Chaque fois qu'un enfant est placé, cela fait plus d'argent dans les poches de notre cher gouvernement, des policiers, des avocats et aussi des juges.

Il y a des familles détruites totalement par la DPJ, des enfants blessés et des parents découragés qui ne savent plus ou aller chercher de l'aide pour pouvoir ravoir leurs enfants.

Même en faisant toutes les thérapie exigé par la DPJ, ils se font détruire et dénigrer chaque fois qu'ils passent en cours pour ravoir la garde de leurs enfants.

Les enfants eux se font donner de faux espoirs de revoir leurs parents par cette dites DPJ. Mais à la fin, la DPJ est là pour leurs dire des choses comme ' tes parents sont trop occupé pour te voir' ou 'ils ne veulent plus rien savoir de toi'.

Souvent des enfants sont laissés a eu même et grandisse avec un grand vide en dedans d'eux qui ne peut être guérit.

Svp signez cela pourrait changer bien des vies!

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Jolayne Couture à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook