Enquête - Berger Blanc

Nous devons faire cesser immédiatement la cruauté envers les animaux. C'est des gueulasses de voir les mauvais traitements que subissent nos animaux domestiques. Nous les confions en pensant qu'ils sont entre bonnes mains, mais c'est vraiment pas le cas. C'est de faire rire de nous. Nous avons perdu totalement confiance. Dans quelle société sommes-nous pour argir de la sorte ? J'ai pleuré en regardant l'émission, je n'ai même pas été capable d'écouter ce reportage jusqu'à la fin. C'est terrible, vraiment terrible à voir.

Comme suggestion, ce n'est pas de fermer le Berger Blanc, car nous aurons plus rien pour encadrer nos animaux errants. Je suggère de mettre tout se personnel à la porte et d'engager du monde compétent et intelligent surtout qui aime les animaux tout en les protègeant. Leur donner de bons soins même les respecter jusqu'à la fin.

Que ce bâtiment, soit toujours inspecté n'importe quand, n'importe quelle heure et plusieurs fois dans la même semaine. Que ce bâtiment soit très encadré, et que jamais nous aurons à reparler des mauvais traitements que subissent nos animaux.

J'espère que vous prenez en considération les pétitions de chaque citoyen. Nous payons nos taxes et nous sommes vraiment déçus des services rendus. Merci de nous avoir diffusé cette émission, ça fait réfléchir.

Monique Chartrand,Montréal