Enfant autiste HELP

18278363_1391703670920285_6539658002125938562_o.jpglettre envoyée a l ARS et HAS MERCI DE PARTAGER UN MAX L'AVENIR DE MA FILLE IMPORTANT MERCI
Bonjour
je suis une maman très en colère et vous allez vite comprendre pourquoi ma fille est en hôpital de jour a l'étincelle cet hôpital a un agrément de 6 a 12 ans et ma fille a 13 ans (née en 2004) l'année prochaine elle sera en obligation de quitter cet hôpital.
Nous n'avons pour le moment aucune solution pour l'orientation de mon enfant puisqu'elle a des troubles du comportement très très important et que seul un hôpital de jour ou un IME spécialisé dans les troubles autistiques puisse accueillir mon enfant, mais cela ne s'arrête pas là et vous le savez très bien car en France et bien des personnes comme vous ont décidé que les enfants qui ont entre 12 ans et 18 ans et bien rentrent chez eux et attendront gentillement que le père Noel de la santé passe les voir pour leur proposer une structure adaptée a leurs handicaps ou voire même jamais ben voyons ??? avez- vous conscience que vous avez pris la décision de diriger nos vies demander nous aussi d'arrêter de respirer de sourire de manger de ne plus sortir vous avez décidé de laisser un Blanc pour ces enfants entre l'âge de 12 ans et 18 ans sachez que la maladie ne laisse aucun blanc ni le jour ni la nuit ni les minutes les secondes...............
Ne me dite pas que vous n'avez pas les moyens de faire des structures ou de prendre du personnel en France pour combler de cette tranche d'âge ???car pour rappel des millions d'euros partent en Belgique pour financer ce pays afin de vous débarrasser du handicap Français ??? et de nos enfants c est honteux !!!!
la sablier de mon enfant s'est mis en marche c'est a dire vous avez maintenant très peu de temps pour nous aider a trouver une structure a mon enfant je ne vais surement pas arrêter de travailler pour des personnes qui ont décidé de financer d'autres pays que la FRANCE ma fille est française elle restera en France et je vous invite a y aller en Belgique ou bien la deuxième solution financez moi une structure pour que je puisse accueillir ma fille et d'autres enfants j'ai déjà la formation personnelle du handicap ne me dites pas non plus que vous n'avez pas de locaux a paris des structures sont vides et inhabitées ???? si c'est le personnel qui manque aussi a l'appel il y a des personnes au chômage et bien financer des formations trouver des solutions ne déplacez pas les problèmes de santé c'est grave d'en arriver a ce stade de faire la manche et de pleurer a toutes les portes de justifier la maladie de nos enfants je demande bien évidement a être reçu par la PDG de l'ARS et la HAS qu'ils puissent rencontrer mon enfant et son handicap et oui désolée je ne peux pas les séparer et qu'ils puissent voir et comprendre cette situation vous êtes peut être vous même parents et que je pense vous êtes prêt a tout faire pour eux et bien moi c'est pareil mais en puissance 1000.... soyez heureux que je ne vous raconte pas en détail l'histoire de la prise de sang faite a ma fille !!! oui enfin au bout de 7 ans d'attente !!!!un hôpital a pu nous prendre dans le 91 et figurez vous et bien ils ont perdu les 10 flacons de sang de mon enfant ??? 7 personnes pour tenir ma fille pour faire cet acte médicale!!? Et aucunes excuses de cet hôpital !! Oh vive la prise en charge humaine pas grave c'est la sécurité sociale qui paye ben voyons!!!
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre par je vais bien évidement lancer une pétition allez dans les réseaux sociaux rendre mon histoire médiatique si il le faut et bien comme dit si bien notre nouveau président de la république "EN MARCHE"

Bien Cordialement

OU

L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.
Facebook