Empêcher l'expulsion de la petite Kristina et de sa famille,en Belgique depuis 9 ans

 

Screenshot_2017-12-27-14-22-50-1-1.png

Triste cadeau de Noël pour une famille arménienne qui vient d’être placée en centre fermé à Tubize en attendant son expulsion. Cette famille, parfaitement intégrée, vivait en Belgique depuis neuf ans. Leur fille Kristina, âgée de 11 ans, ne connait pas son pays d’origine et a donc passé toute sa scolarité ici. Ici, c’est chez elle !
C’est donc dans cette sorte de prison que Monsieur Geert, son instituteur lui a apporté son bulletin et c’est de là qu’elle a adressé un message vidéo à ses camarades de classe.
Cette famille vit dans l’angoisse de tout perdre, tout ce qu’ils ont construit depuis si longtemps, la scolarité des enfants qui n’est pas terminée (ils en ont 3) … dans l’angoisse du retour dans un pays qui n’est plus le leur et que les enfants ne connaissent même pas. Dans l’angoisse de devoir quitter définitivement leurs amis.
Leur seul espoir est que l’Office des étrangers change d’avis et annule cette décision d’expulsion.
Hélas, le temps n’est pas à la tolérance, c’est pourquoi ils ont besoin d’une mobilisation citoyenne très forte et très rapide.
Ils ont besoin de vous. En signant cette pétition vous marquez votre désapprobation de voir des mineurs en prison et votre volonté que cette famille puisse continuer à s’épanouir dans notre Belgique qui est aussi la leur.

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook