Nederlands: Electragate / ORES / EANDIS

Electragate ORES commission

Pétition pour une commission d’enquête parlementaire Electragate / ORES
  • Les politiques ne voudraient pas d’une commission d’enquête Electragate / ORES.
  • Depuis des années, dans le secteur des intercommunales de l’énergie, des questions restent sans réponse. Cela concerne autant les finances publiques, l’impact des décisions sur notre facture que la stratégie énergétique pour l’avenir. Des milliards d'argent public sont en jeu, et cela se passe dans une opacité quasi-totale.

MiTSCH Jean-Francois résume le dossier
(3 minutes) https://www.youtube.com/watch?v=yB3B--F60dk
(13 minutes) http://www.canalc.be/jean-francois-mitsch/

La plateforme « Toute la lumière » demande qu’une Commission d'enquête parlementaire se penche sur le dossier Electragate/ORES et les 7 intercommunales pures de financement qui sont liées à Ores.

Merci de partager cette pétition à vos contacts.

Tout le dossier www.toute-la-lumiere.be

Quand vous aurez signé cette pétition, merci de faire circuler, pour doubler le nombre de signatures.

commission-enquete-ores2.png

MiTSCH Jean-Francois, 4 rue Bruyère d'Elvigne BE-1470 Genappe    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".