Election 2017 ANNULEES !!

Moi citoyen Français déclare avoir suivi attentivement les élections Présidentielles de 2017 ...après mûres réflexions je me décide à faire circuler une pétition pour demander l'Annulation pure et simple du premier tour des élections ! à mes yeux et aux yeux de tous les observateurs attentifs et objectifs, qui ont suivis cette élection avec moi, cette élection n'est pas acceptable !
En effet il nous est apparu que les fondements de la République n'ont pas été respectés.

Liberté !
La liberté pour tous les candidats Présidentiables de bénéficier du même temps d'antenne télévisés n'a pas été respecté ! Certain ont eu autour de 100 heures pour exposer leurs idées, d'autre quelques minutes, est ce équitable ? Non !

Egalité !
La campagne à commencé pour certain il y a plus d'un an, ce qui leur à permis de couvrir l'espace médiatique grassement pour les candidat phares, pendant que les médias, impunément,ont fait un barrage systématique pour tout homme politique qui serait susceptible de mettre en danger les privilèges de ceux qui règnent depuis des dizaines d'années sur le territoire, sans partage. Ces soupçons ne concernent qu'un très petit nombre de personnes, les propriétaires des grands médias, télévisuels, radiophoniques et de presses écrites ; ainsi que les journalistes qui veillent à conserver leur place quitte à violer leur statut de neutralité dont ils ont fait allégeance !

Fraternité !
A la lumière de la découverte de ces manipulations flagrantes des « riches » pour influencer et finalement remporter l'élection avec la pensée puérile que « personne n'y a vu que du feu », nous déclarons cette élection « non recevable !
En conséquence de quoi nous n'iront pas voter au deuxième tour et demandons l'annulation pure et simple des ces élections « truquées ! »

En signant, j'autorise Daniel benhaïm à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...