École primaire à Bellevue-Nord

Une école primaire pour Bellevue-Nord
Nous y sommes presque!  Pendant plusieurs années, nous tous avons fait valoir le besoin d'une école de quartier à Bellevue-Nord.  Une fenêtre d'opportunité s'ouvre en ce moment et notre député provincial, M. Robert Bussières, est prêt à nous appuyer dans ces démarches.  Afin de donner plus de poids à cette initiative qu'il mettra de l'avant, nous avons besoin d'une démonstration de votre accord et soutien.  C'est le but de cette pétition.  Nous devons obtenir un maximum de signataires habitant le quartier avant le 8 mars 2019 à 23h59.
 
L'endroit projeté pour la nouvelle école est sur un terrain près du carrefour de la rue Chambord et du boulevard Lorrain (route 366).  L'accès sera à partir de la rue Chambord, face à la rue Sainte-Monique. Prenez compte que le quartier sera par la même occasion adapté à la présence accrue des enfants et les infrastructures seront revisées.   
 
Considérez-vous qu'une école primaire au sein de notre quartier soit désirable et nécessaire?
Oui
Non
Commentaires
Nom:
Courriel:

info@bellevuenord.ca    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise info@bellevuenord.ca à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook