Eclatement de la France en Petites Souverainetés Françaises Indépendantes Confédérées

Revendications du Gilet Jaune Michel Potay.

Pour un éclatement de la France en Petites Souverainetés Françaises Indépendantes Confédérées :

Par exemple : Bretagne Nord, Bretagne Est, Bretagne Sud, Provence des Montagnes, Provence Maritime-Est, Provence Centre ; Auvergne des Volcans, etc.) But : Permettre aux groupes d’affinités de vivre et décider ensemble selon le régime de leur choix. Mise en confédération de ces petites souverainetés françaises indépendantes pour la mise en commun des services, institutions, etc., que chaque petite unité ne peut se permettre : Sécurité Sociale, Armée, Ecole de Médecine, Ponts et Chaussées, etc. Dans chaque souveraineté française indépendante le vote par référendum permet de définir les règles de fonctionnement communes, de prendre des décisions importantes, etc. Abolition de la politique, qui est remplacée par des gérants et professionnels révocables pour la  gestion de chaque domaine spécifique (éducation, mise au pot des moyens nécessaires (ex-impôts, ponts et routes, etc.).
Revendication_du_gilet_jaune_Michel_Potay.jpgSigner la pétition c'est bien, la diffuser activement et en parler autour de vous, c'est mieux !

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.