العربية: تماما الأكاذيب حول وفاة ماجدالينا Żuk!
English: Enough lies about the death of Magdalena Zuk!
Polski: Dość kłamstw w sprawie śmierci Magdaleny Żuk!

Les mensonges concernant la mort de Magdalena Żuk!

IMG_01761.JPG

 

 

 

Président: Andrzej Duda,

Pour information:

Premier ministre / Premier ministre: Beata Szydło

Ministre de la justice / procureur général: Zbigniew Ziobro



Cher Président,


Nous, soussigné, demandez au Président d'accorder une attention particulière à toutes les activités pour clarifier les circonstances de la mort de notre pays, Magdalena Zuk. Par conséquent, nous envoyons un message clair à toutes les autorités: nous demandons la vérité et punissons le coupable de sa mort!
En tant que citoyens de la République de Pologne et d'autres pays, nous appelons tous - les autorités égyptiennes, polonaises et européennes - à utiliser tous les moyens disponibles pour révéler les circonstances de la mort de Magdalena Zek pour la justice à Magdalena et notre sécurité.
Dans le même temps, nous demandons que le bureau du procureur général soit changé de Jelenia Gora, qui enquête sur le décès de Magdalena Zuk. Nos préoccupations concernant le Bureau du Procureur susmentionné, nous confirmons généralement notre mauvaise réputation et nos fautes dans la conduite de l'affaire antérieure concernant le meurtre de Karolina Kaczorowska.

Avec une sincérité


Marta Janusz - initiatrice de la pétition avec les administrateurs du groupe Secrets et énigmes de la mort mystérieuse de Magdalena Żuk / Karolina Kaczorowska - Ewelina Skrzyszewska, Marcin Skrzyszewski, Sylwia Pilawska et membres du groupe - Marika Rakszewska, Marzena Cholewinska, Kinga Ruda, Aldona Bumaznik, Anna Wachowska, Ewa Lulewicz . Ewa Radzka, Ilona Duda, Iwona Opydo, Jolanta Obrebska, Kamila Fratczak, Patrycja Bukanska, Rafał Kiczmachowski, Karolina Bartosiak, Klaudia Pilowska, Quiconque a signé la pétition.


OU

L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.
Facebook