Distribution du courrier à Fontaines Saint Martin

Je n'ai encore pas reçu mon quotidien aujourd'hui, comme 2 à 3 fois par semaine. Comme un hebdo que je reçois avec 1 ou 2 jours de retard, comme le courrier mis dans la boîte de mon voisin, comme un Chronopost qui met 5 jours à me parvenir au lieu de 24 heures! comme des horaires de passage qui varient de 10h30 du matin à 16h30!

J'ai déjà ecrit à la Direction Régionale de la Poste...Sans effet, j'aurais été surpris!

Alors, plutôt que d'abandonner et de rester sans réaction, je lance cette pétition, en espérant qu'elle fera un peu bouger les choses, si nous arrivons à réunir suffisamment de signatures.

Je vous l'adresse donc. A vous de participer, ou non, pour demander une réelle amélioration de cette distribution plutôt fantaisiste actuellement, surtout que l'on a appris récemment que le prix du timbre va augmener de 5 % au 1er janvier 2018.

Et si vous partagez avec vos amis St Martinois, c'est encore mieux! Plus nous serons nombreux, plus nous aurons une chance d'être entendus.

Cordialement.