Dissolution du gouvernement Couillard

Comme peuple du Québec, nous demandons, au lieutenant-gouverneur, de dissoudre l'Assemblée Nationale maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

Le gouvernement actuel, sous le règne du premier ministre Couillard met en péril le pays voire même pire le détruit. Ce gouvernement saccage le Québec, en commençant par les ressources, l'environnement, les services à la population, il détruit tout ce que nous avons acquis durant les 50 dernières années. Il ne cherche qu'à appauvrir le peuple par tous les moyens imaginaires.

Jamais, pendant la campagne électorale, le PLQ n’a dévoilé son plan machiavélique et sa politique d'austérité. Il a dupé, trahi et menti au peuple Québécois. C'est un gouvernement malhonnête, incompétent et les Québécois n'ont pas voté pour ça.

Les citoyens du Québec sont en colère et réclament la destitution du gouvernement de Philippe Couillard

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.