Dire NON à la fermeture de classe à CHARNAY (25)

Maintenir 6 Classes à lécole de CHARNAY c'est offrir à nos enfants les conditions indispensables d'une école de qualité et à la construction de leurs avenir. En clair, si cette fermeture est actuellement dite " ferme" ( c'est à dire d'ores est déjà actée, validé et sans aucune perspective de changement possible), l'idée est de la faire reclasser en fermeture " conditionnelle", autrement dit tributaire d'un réel décompte des élèves le jour de la rentrée de septembre (soit le compte y est, et la classe est maintenue... soit nous sommes toujours en deça des effectifs requis, et la suppression est alors - seulement ! - prononcée. Pour cela nous avons besoin d'un maximum de signatures de TOUS. SIGNER POUR NOS ENFANTS

Parents d'éleves de CHARNAY    Contacter l'auteur de la pétition

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Parents d'éleves de CHARNAY. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.