Dire NON à la fermeture de classe à CHARNAY (25)

Maintenir 6 Classes à lécole de CHARNAY c'est offrir à nos enfants les conditions indispensables d'une école de qualité et à la construction de leurs avenir. En clair, si cette fermeture est actuellement dite " ferme" ( c'est à dire d'ores est déjà actée, validé et sans aucune perspective de changement possible), l'idée est de la faire reclasser en fermeture " conditionnelle", autrement dit tributaire d'un réel décompte des élèves le jour de la rentrée de septembre (soit le compte y est, et la classe est maintenue... soit nous sommes toujours en deça des effectifs requis, et la suppression est alors - seulement ! - prononcée. Pour cela nous avons besoin d'un maximum de signatures de TOUS. SIGNER POUR NOS ENFANTS

Parents d'éleves de CHARNAY    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook