desmeules et brp

Bonjour,

Produits Récréatifs Bombardier à pris la décision de rationnaliser ses ventes et donc, centraliser ces dernières dans ses concessionnaires d'envergures.  Environs 300 plus petites franchises sont abandonnées par BRP.  Pour nous en Haute-Côte-Nord cela signifie la perte de la vente et ,surtout, du service après-vente de BRP.  Nous devront nous déplacer via les grands centres pour tout ce qui concerne Bombardier à partir de juin 2014 pour la vente, et juin 2015 pour les services.

Selon M. André Desmeules, propriétaire et DG de Desmeules Auto, le marcher de la motoneige et du VTT est viable dans la région, donc les ventes des produit BRP sont rentables.  À partir de cette réalité, est-ce que le citoyen peut s'élever contre la décision de Bombardier?

La réponse : OUI

À l'aide de cette pétition, nous pouvons démontrer notre fidélité envers notre concessionnaire et les produits et services de BRP.  Soyons plusieurs à démontrer notre mécontentement face à l'évatualité de devoir se déplacer plusieurs kilomètres pour une simple réparations sous garantie.  De devoir être traiter comme un numéro dans une succursale centralisé où le client est aligné sur une liste comme du bétails.

Nous demandons à BRP de reconsidérer sa décision et de faire confiance à son concessionnaire, Desmeules Auto, et sa clientèle.