Des excuses publiques de la députée Kheira Bounadja

Nous, signataires de la présente pétition, citoyens algériens sans distinction de quelque nature qu'elle soit, respectueux des composantes culturelles et identitaires de ce pays pluriel et millénaire, dénonçons le comportement outrancier et sectaire de Mme Kheira Bounadja, députée FLN de Ain Defla, qui s’est élevée avec véhémence contre l’utilisation, par l’un de ses collègues, au cours de la dernière session de l’APN, de la langue amazigh, langue de dizaines de millions de personnes à travers toute l’Afrique du Nord et langue dûment reconnue par la constitution de ce pays. Nous exigeons, de ce fait, que cette élue, présente au peuple des excuses publiques pour son comportement outrageant et insultant envers son identité, son histoire et ses racines.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".