Dénonciation abus de pouvoir lycée Victor Hugo Marrakech

Le lycée Victor Hugo est un établissement privé français basé à Marrakech depuis des dizaines d'années.
Malheureusement certains comportements deviennent intolérables. Parents et enfants ne sont plus considérés, mal traités, ignorés. Les élèves manquent d'informations et ont constamment des bâtons dans les roues ( inscriptions au baccalauréat inachevées, inscriptions dans des écoles supérieures compromises par des dossiers salis ).
L'angoisse des sanctions qui tombent constamment sans raisons valables, les menaces, les injustices sont devenus le quotidien d'élèves de Victor Hugo.
Les parents eux, sont laminés, rarement écoutés, absolument pas considérés, parfois même ils doivent s'entendre dire qu'ils élèvent mal leurs enfants !
C'est une honte qui ne peux plus être tolérée. Monsieur Charton, CPE du lycée Victor Hugo Marrakech sème la zizanie, à tel point qu'un grand nombre d'élèves vit le lycée comme un angoisse et en vient même à le quitter avant les examens.

D'autre part, Hatim propriétaire de la cafétéria du lycée ainsi que Youssef un de ses employés ont été virés comme des malpropres alors qu'ils sont ici depuis toujours, aimés de tous les élèves ! Connaissant chacun de leurs prénoms, toujours là pour tout le monde, gentils, arrangeants et avec une hygiène excellente. Nous demandons leur retour ! Désormais ils se retrouvent dans la précarité et personne ne les considères.

Ce qui ce passe est très grave, nous ne pouvons pas accepter ça, ce n'est pas l'image du lycée que nous voulons donner et ce n'est pas ce que nos coeurs souhaitent. Il faut agir, il faut s'unir. S'il vous plaît, anciens élèves, élèves actuelles, parents, tous sont concernés, alors tous agissons !

Abus LVH Marrakech    Contacter l'auteur de la pétition