Démission de son gouvernement à François Hollande.

Exigences du Peuple Souverain de : …FRANCE… Nous, citoyennes et citoyens du Peuple Souverain de ….France…., n’admettons pas plus longtemps la dépendance monétaire qui nous est imposée vis à vis des banquiers internationaux, par le biais de notre Etat corrompu ! Nous n’admettons pas la dépendance qui nous est imposée vis à vis des lobbies criminels de la haute finance, de l’industrie et de la technologie, par le biais de notre Etat corrompu, sur tout ce qui a trait à notre vie en société ! Nous n’admettons pas plus longtemps le sacrifice : - de nos Valeurs Humaines et Morales, - de nos besoins vitaux élémentaires, - de nos Droits Elémentaires, - de notre qualité de Vie, - de la Paix, - de notre Environnement - de la Planète, que nous sommes censés partager avec les autres espèces… …au profit des banquiers internationaux, et de leurs cliques de lobbies d’une industrie et d’une technologie à vocation résolument criminelle et destructrice ! Nous n’admettons pas plus longtemps la trahison et l’imposture générales de nos institutions et de nos dirigeants corrompus ! Nous n’admettons pas plus longtemps l’usage monstrueux et inique fait des impôts qui nous sont indûment prélevés ! Nous n’admettons pas plus longtemps la prépondérance criminelle de notre système sociétal, entre manipulation de l’information, omerta et terrorisme d’Etat ! Nous n’admettons pas plus longtemps les violences de toutes natures commises de façon organisée sur les plus vulnérables, au sein de notre société et dans le monde entier, par des réseaux criminels de tous acabits protégés par nos dirigeants corrompus ! Nous refusons le cauchemar qui nous menace nous, et nos générations futures ! Nous-nous opposons au Nouvel Ordre Mondial ! Nous, citoyens du Peuple Souverain de …France…, exigeons donc à travers cette pétition : La DEMISSION de : (pour la France) - François Hollande, prétendu Chef de l’Etat Français - Jean-Marc Ayrault, prétendu Premier Ministre, ainsi que celle de la totalité des membres de son gouvernement Les motifs invoqués sont : « Haute trahison de la Nation Souveraine avec circonstances aggravantes » « Association de malfaiteurs » « Complicité d’empoisonnement de masse » « Complicité de crimes contre l’humanité » « Escroquerie » « Abus de pouvoir » « Abus de confiance » par personnes dépositaires de l’autorité publique. Nous-nous réservons le droit de faire traduire ces personnes devant un tribunal, dès que l’indépendance de la Justice aura été restaurée, étant établit que celle-ci est actuellement sous le contrôle du crime organisé international.


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook