DEMISSION DE Mr François Hollande DU POSTE DE PRESIDENT DE LA REP

A l’heure ou nous vivons dans une dictature déguisée en démocratie ou des politiciens/politiciennes s’évertuent a détruire tout ce que construit le peuple par l’intermédiaire de taxes et impôts Totalement injuste étant donné qu’il est plus facile de créer ces même taxes et impôts plutôt que de les réduire afin de faire revenir des industriels en France qui par conséquent créeront des emplois réduiront la criminalité  Française et autre bien fait.

Plutôt que d’oublier leurs promesses électorales

Vérifier sur le site…C’est exact :

L’article 40 a été rejeté !

C’est bien les belles Promesses électorales !

Par décision n°2012-654DC le conseil constitutionnel a déclaré non-conforme à la constitution l’article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30 pour cent du président, du premier ministre et du gouvernement.

Donc maintenant ils sont plus nombreux qu’avant, mais payés autant qu’avant.

C’est curieux, ça ne s’ébruite pas et personne n’en parle ?...

(Voire lien ci-dessous pour vérification)

Nous demandons au conseil Constitutionnel

De créer une commission totalement indépendante et ayant tout pouvoir sur la présidence de l’état Français ainsi que sur ces fonctionnaires. Cette commission sera rémunérée sur la base du volontariat hormis les déplacements et frais de séjour  et  sur justificatif ceci afin d’éviter toute tentation. Élu par le peuple pour le peuple pour une période de un an

Comme le prévois la constitution Française et nous indique le Conseil Constitutionnel

ARTICLE 2.

La  langue de la République est le français.

L’emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

L'hymne national est « La Marseillaise ».

La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».

Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

EN VERTU DE QUOI NOUS DEMANDONS LA DEMISSION DE Mr François Hollande DU POSTE DE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE et de créer une commission totalement indépendante et ayant tout pouvoir sur la présidence de l’état Français ainsi que sur ces fonctionnaires.

Ceci afin d’éviter au peuple

Une nouvelle révolution ou guerre civile qui ne ferait que plongée le pays dans le sang et les larmes,

En 3945 un peuple a fait l’erreur de suivre un dictateur ce n’est pas pars ce qu’une erreur a étais commis à la dernière élection présidentielle que nous ne pouvons pas la corriger.