Démission de François Hollande & de son Gouvernement

Voila maintenant plus d'un an que François Hollande a été élu et apparement, "le changement c'est pas maintenant".

La situation de notre pays est de plus en plus désastreuse, les décisions prises par Hollande et son gouvernement nous précipite dans le mur, ses projets de lois et de réformes de lois sont de véritables plans d'ostérités pour les citoyens, pour les entreprises, et de manière général pour notre pays, sans parler du fait qu'il enlève tout nos repères et supprime l'identité et les valeurs de la France et des Français, c'est pourquoi je demande par cette pétition la démission de ses derniers.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".