CSSA - Règlement de Sécurité et Officiels de tir au Québec

Aux conseil d'administration de la CSSA :

Bonjour,

En tant que tireurs, chasseurs, et propriétaires d'armes à feu du Québec, membres et membres potentiels de la CSSA, nous désirons vous communiquer la présente requête ;

• Que la CSSA fasse les démarches nécessaires auprès du Ministère de la Sécurité Publique du Québec pour obtenir l'approbation de son propre règlement de sécurité pour clubs de tir à la cible.

• Que suite à l'approbation de ce règlement de sécurité, la CSSA présente au Ministère de la Sécurité Publique du Québec une demande d'approbation de son propre cours d'Officiel en sécurité de tir à la cible, en français et en anglais.

Nous croyons qu'avec un nombre grandissant de membres de la CSSA au Québec, les clubs et champs de tir à la cible de la province devraient avoir l'option de choisir la CSSA comme leur association privilégiée en ce qui à trait à leurs assurances, leur règlement de sécurité et la formation de leurs officiels de tir.

Merci de considérer cette demande et d'en faire une priorité.

Cordialement.