Convention Supernatural Quebec

Bonjour à tous,

Cette pétition a pour but de prouver à la compagnie Creation Entertainment que l'on peut avoir notre propre convention de l'émission de Supernatural au Québec. Pour ceux que l'ignore, Creation Entertainment est une entreprise qui met sur place des événements qui permettent aux fans de rencontrer leurs idoles. Nous sommes plusieurs à se déplacer à Toronto durant le début du mois d'octobre depuis déjà quelques années déjà. Malheureusement, plusieurs d'entre nous ne peuvent pas se déplacer à cause de la distance, mais rêvent de les rencontrer un jour. Cette pétition démontrera que nous sommes plusieurs, ici au Québec, à espérer recevoir Jared Padalecki et Jensen Ackles puisque la demande y est! Je vous invite à signer cette pétition afin de nous donner l'opportunité de les recevoir dans notre belle province. Faites passer le message, plus il y aura de noms, plus cette pétition aura de l'impact!

D'ici quelques mois, cette pétition sera remise à Creation Entertainment. Merci!

Creation Entertainment

Hello everybody,

This petition aims to prove to the Creation Entertainment company that can have our own Supernatural convention in Quebec . For those who may not know, Creation Entertainment is a company that provides on-site events that allow fans to meet their idols. Many of us have travelled to Toronto during the beginning of October for the past few years. Unfortunately, many of us cannot travel there anymore because of the distance, but
dream of one day to meet them. This petition will demonstrate that we are many, here in Quebec, hoping to welcome Jared Padalecki and Jensen Ackles as the demand is there! I invite you to sign this petition to give us the opportunity to receive the Supernatural convention one day in our beautiful province. Spread the word, the more nameswe get, the more impact  the petition will have !

Within a few months, this petition will be delivered to Creation Entertainment. Thank you !

Creation Entertainment