Contre l'expulsion d'une étudiante de HELMo

L'Association des Etudiants de HELMo lance une pétition de soutien à la famille Agaoglu, menacée d'une expulsion du territoire belge, dont la fille est étudiante au sein de HELMo. L'AEH demande à L'Office National des Etrangers et au secrétaire d'état à l'immigration Théo Francken de retirer leur ordre de quitter le territoire et de trouver une solution juste et durable pour cette famille leur fournissant un titre de séjour.

Ide Agaoglu ainsi que sa famille sont menacées d'expulsion. La raison de ce non-renouvellement de leur titre de séjour est l'absence d'un certificat médical du père. La famille ne pouvait en effet fournir ce papier, étant donné le décès de leur père quelques mois plus tôt.

Association des Etudiants de HELMo (AEH)    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".