Contre les retrais de tous les permis de conduire

1 permis de voiture 12 Points

1 permis camion 12 points

ect....

Alors pourquoi en cas d’excès de vitesse de quelques kmh

Ou plus gros excès au-delà de 40 50 km heures on nous retire le permis de conduire c’est inadmissible des personnes ont  plusieurs permis de conduire donc plusieurs fois 12 points

En cas d’excès de vitesse voiture ou autre véhicule on devrait avoir les points enlevés et la suspension de permis enlever sur le permis concerné

Des permis ils sont enlevés  alors que nous sommes en période très dur financièrement on nous enlève tous les permis de conduire pour un excès de vitesse par exemple avec une voiture les autres permis n’ont rien à voir avec cette excès de vitesse c’est pas parce qu’on fait un excès de vitesse par exemple en moto qu’on est pareil en voiture pareil pour l’alcoolémie si on est pris en voiture on a pas à nous enlever les autres permis de conduire ceci sont des permis différents plusieurs inscriptions donc plusieurs  Permis Si l’État veut nous enlever une autre permis de conduire général ils ont qu’à nous faire passer un permis de conduire universel non pas unitaire je fais cette pétition pour vous éviter de tomber au chômage à cause d’un excès de vitesse en voiture ou moto ou en camion ou en transports en commun bref tous les permis je fais cette pétition pour Essayer de faire changer la loi Si vous vous faites on se fait contrôler en excès de vitesse en voiture par exemple 40 km ou 50 on peut nous enlever notre permis de voiture mais pas nous enlever les autres permis exemple pour les chauffeurs routiers il ne perdrait pas leur emploi si on se fait contrôler en moto on devrait garder toujours les autres permis type voiture camion etc. pour ne pas perdre notre emploi J’espère avoir été assez clair dans cette pétition je souhaite un maximum de signature ceci concerne tout le monde si vous voulez pas perdre votre emploi à cause d’une suspension de permis général faites comme moi contester-vous merci