Contre le travail du dimanche ALDI marché Dammartin en Goële

Après l’extension des horaires, la cuisson du pain, le travail des jours fériés, et le travail des dimanches de décembre, la société a decidé de mettre en test 5 magasins en ouverture le dimanche.

Test qui se traduira très certainement par l’ouverture de l’ensemble de nos magasins. Malgrè un test dans le passé sur le magasin de Saint Thibaulte des vignes, la conclusion avait été sans équivoque, l’ouverture du dimanche n’était en réalité qu’un report de chiffre d’affaires.

Devant l’obstination de nos dirigeants, à nous considérer comme des esclaves, nous nous devons de réagir et c’est tous ensemble qu’il faut nous mobiliser et dès à présent. Le dimanche étant pour la plupart des salariés le seul jour en famille, c’est une atteinte à notre vie privée.

Ne cédons pas au nouveau désidérata de notre direction.

 

Engagez vous en signant cette pétition.


Keller Christelle déléguée syndicale CFDT    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook