Contre le patron de laPizzeria du Château, Quincé

Ce pauvre chat a été aspergé de produit "déboucheur d'évier" ... Il a dut être euthanasié. Son tortionnaire est le propriétaire de la pizzeria du Chateau à 49 Brissac Quincé. Il passera au tribunal d'Angers le 14/01/2014. Il a torturé d'autres chats, et licencié deux employés qui le dénonçait. Boycotter cette pizzeria de la honte. Et rendez vous compte que de grands malades se trouvent tout près de chez nous, pas besoin d'aller bien loin. Mémoire pour toi pauvre petit chat, qui cherchait à manger dans la cour de la pizzéria, rien de plus. http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Au-tribunal-pour-avoir-torture-un-chat-a-Brissac-Quince_40771-2242947-pere-pdl_filDMA.Htm

SVP il faut signer cette pétition,il faut que cet homme paye pour le mal qu'il as fait,ce pauvre petit n'est plus de ce monde et lui continu à vivre comme si rien n'était,ce n'est pas normal,alors en mémoir de ce pauvre animal signer.
Et que ce pauvre chat repose en paix

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Tessonneau à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook