Je viens d’apprendre que les liens Dailymotion n’existeront plus pour retransmettre, en direct ou replay, les matches de LNV. Ils seront désormais payants (50€ l’abonnement à l’année) ; qui va vouloir payer ? La France est un pays où le volley est malheureusement incognito, la promotion de notre sport passe donc par de l’investissement humain et financier, en mettant le jeu au centre de tout avec intelligence et clairvoyance. Pas en voulant se faire quelques sous tout en privant les déjà rares téléspectateurs du peu de volley auquel ils avaient accès. De plus, la production, dite de qualité, sera entièrement automatisée et donc dépendante de la technique, sans commentaires prévus à moins que les clubs trouvent, comme d’habitude, des bénévoles pour commenter. Si vous souhaitez professionnaliser notre sport, faites-le bien, pas à moitié. Là, il se meurt et vous l’achevez. Le volley en France mérite de meilleurs dirigeants, à tous les niveaux, sur tous les sujets.

Bazin Yannick Arki Jérémy    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.