Contre le licenciement de Céline LAGADIC

Le Président Fédération Française des Echecs Bachar Kouatly a annoncé à Céline Lagadic, une grande professionnelle appréciée de tous, embauchée par la fédération depuis 2009, qu’elle allait être licenciée pour motif économique.

La recherche de sponsors n’aboutissant pas on s’en prend au personnel. Nous pensions que dans la nouvelle équipe il y avait plein de gens géniaux, qui savaient gérer une entreprise, manager, rechercher des sponsors etc... Quelle honte ! La FFE serait-elle à la rue pour en arriver là ? Ou sont les 260 000€ promis durant la campagne ?

J'en appelle à toutes les personnes qui sont touchées directement ou indirectement par ce genre de procédés inacceptables d'apporter son soutient et de signer cette pétition pour que Céline LAGADIC reste salariée de la Fédération Française des Echecs.


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook