Contre le fistule gastrique des animaux

Ces vaches ont été implantés avec une fistule gastrique.
Ce système, appliqué à des animaux par les vétérinaires, consiste à ouvrir un trou sur le côté de la vache pour un accès permanent à son estomac. Une fois que la fistule est installé ils peuvent tout simplement mettre la main dans l'estomac de la vache pour obtenir un échantillon de l'aliment à analyser. Pour éviter les sucs gastriques que peut provoquer la fistule, celle-ci est recouverte d'un bouchon en plastique qui permet à la vache d'avoir une vie «normale». Le but de cette méthode est d'étudier le processus de digestion de chaque aliment qui est fourni à la vache, toujours dans le but d'obtenir la plus grande productivité possible dans le lait et la viande, économisant chaque coût possible. C'est l'une des nombreuses expériences incroyables et horribles qui sont effectuées tous les jours, dans une société qui valorise les animaux non humains comme objets d'usage et de consommation. La seule façon de lutter contre cette exploitation cruelle subie par les animaux, c'est de ne pas y participer. «Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" et dénoncer cette pratique en signant la petition et en fesant tourner autour de vous

En signant, j'autorise anais à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.