Contre l'augmentation tarifaire des auditoires de l'ULB

aic_-_tarif2.jpg

Les autorités de l'ULB ont fait passer au dernier Conseil académique (CoA) une note qui rend plus cher la location d'auditoires dans le cadre d'activités. L'ensemble des cercles qui composent l'AIC et l'ACE et les bureaux et associations, y compris le BEA, s'opposent à cette augmentation qui va tuer la culture et la démocratie à l'ULB.

C'est pourquoi une cinquantaine d'étudiant-e-s, dont les président-e-s et vice-président-e-s des cercles, BE et assos, se sont mobilisé-e-s le 6 Novembre lors du bureau du CoA pour s'opposer à cette mesure. Résultat : la note est suspendue jusqu'au 27 novembre, date du prochain CoA ! D'ici là, une réunion aura lieu entre les autorités et les étudiant-e-s.

Afin d'avoir plus d'impact sur les instances de l'ULB quant à cette problématique, les membres de l'AIC, l'ACE et du BEA ont souligné l'importance de vous donner aussi l'opportunité en tant qu'étudiant et membre de la communauté universitaire, d'exprimer votre opinion via cette pétition.

En effet, en plus de toucher directement le maintien des cercles à l'ULB, cette décision du Conseil Académique aura un impact négatif décisif sur la vie entière du Campus sous tous ses aspects.

N'hésitez donc plus à faire entendre votre voix en signant cette pétition et en la partageant le plus possible.

AIC , BEA , ACE

Association Inter-Cercles, Bureau des Etudiants Administrateurs, Association des Cercles Etudiants    Contacter l'auteur de la pétition