Contre l'agressivité d'un vigile de la discothèque 49

La discothèque « Studio 49 » a toujours été un endroit de distraction d’échange d’une bonne réputation, mais depuis l’arrivé d’un nouveau vigile irrespectueux, agressif et dépourvu d’un grain de professionnalisme les clients ne cessent de se plaindre du mépris d'un seul homme qui  représente un danger public, car son comportement peut engendrer l’irréparable.

Depuis son arrivé il y a eu toujours des insultes, bagarres, il saute sur les clients pour un oui ou pour un non.

Plusieurs clients se sont indignés de son comportement irresponsable, son arrogance et son mépris caractérisé envers les fidèles de la discothèque « Studio 49 ».

Nous avons-nous aussi fait les frais du comportement de ce Monsieur ce vendredi soir 24/08/2013.

Nous attirons par conséquent l’attention des responsables de cette discothèque sur les conséquences que pourront engendrés les agissements de leur personnel de sécurité, en réalité il s’agit d’un seul agent qui selon ses propres dires « je fais ma loi ici »

Par cette presente pétition nous comptons exprimer notre  indignation.

A signer et à faire signer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.