Contre la venue d'un Tim Horton's au coin Masson et 7e avenue

Nous avons été informés de la forte possibilité de l'établissement d'un Tim Horton's dans le local vacant au coin de la rue Masson et de la 7e avenue.

Nul besoin de dire que la venue de ce commerce nous déçoit énormément. Alors que ce quartier plein de promesses avait l'occasion d'avoir un commerce de proximité qui met en valeur l'esprit de ses résidents, des produits frais et locaux, une initiative locale et créative, on se retrouve avec un franchise de fast-food bas-de-gamme, fade et de mauvais goût qui est loin de représenter la vivacité et la créativité de notre quartier.

Bien que plusieurs commerces de l'artère soient bien appréciés par les résidents, le développement des dernières années semble se faire à l'aveuglette par des gens qui, non seulement ne semblent pas résider dans le vieux-Rosemont, mais ne partagent pas du tout l'esprit de cette petite communauté que nous formons.

Nous vous invitons donc aujourd'hui à signifier votre désaccord avec l'établissement d'un Tim Horton's au coin de la rue Masson et de la 7e avenue et, par le fait même, à nous faire part de vos suggestions et idées afin d'utiliser convenablement ce local vacant.

Nous vous invitons également à boycotter ce Tim Horton's, advenant le fait que ce projet désolant aille de l'avant.

En espérant que les requêtes des citoyens du Vieux-Rosemont et des utilisateurs des commerces de la promenade Masson viennent aux oreilles des Shiller-Lavy, grands manitous du développement du quartier.

Merci beaucoup, et n'oubliez pas que votre voix est importante et que vous avez le droit de faire entendre votre point de vue.


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook