Contre la Mnustah et l'infamie onusienne.

En Haïti, l'Onu via sa mission (Minustah) ne cesse de se vautrer dans le crime et l'horreur. De l'importation du choléra à la sodomisation pédérastique en passant par la promotion de la prostitution de la jeunesse, l'Onu est en train d'infecter le corps et l'esprit de la société haïtienne dans le mépris raciste du peuple haïtien, la violation des droits élémentaires de la personne et le galvaudage des plus pertinents principes de sa charte.

Tirant conséquence de l'ignominie onusienne, Nous, Hommes et Femmes attachés à la primauté de la Personne humaine, réclamons le départ sans condition de l'ignoble Minustah et un dédommagement substantiel pour tous les haïtiens dont des proches - parents ou membres de la famille - ont souffert ou souffrent de l'infection par le choléra, en même temps que nous exigeons justice pour le jeune homme victime des venimeuses crapules homosexuelles onusiennes qui l'ont violé.

Camille Loty MALEBRANCHE    Contacter l'auteur de la pétition