Contre la demande d'enlever le banc de la tombe d'un ange.

Bonjour à tous! Ma famille et moi avons besoin de votre aide. Hier était une date très importante. En effet il y a 11 ans que mon petit frère nous a quitté. 11 ans que notre famille a vu se coucher le soleil. Mais c’était aussi un autre anniversaire. Celui du banc. Le banc sur lequel Logan prenait son goûter, sur lequel il s'allongeait dés qu'il le pouvait. Ce banc même qui est devant sa tombe depuis 11 ans et que nous demande d'enlever aujourd'hui l'inspectrice des cimetières de la ville de Liège. Un banc qui est placé de façon a ne gêner personne. Un banc sur lequel les gens aime s’asseoir pour se recueillir. Un petit havre de paix dans un grand cimetière bien froid qu'est celui de St Walburge. Nous n'avons qu'une seule solution pour que Logan garde son banc devant sa tombe... L'opinion public! Alors chers amis trouvez vous normal qu’après ses onze années passées la, aujourd'hui on demande a un père privé de ses 2 enfants de retirer le banc sur lequel il peut s’asseoir pour communiquer avec eux ? 2 enfants retirés pour la vie, un banc pour le souvenir et nous voila forcé de l'enlever... Merci a vous de rejoindre cette page et de la partager. Jennifer

Jennifer Vandingenen    Contacter l'auteur de la pétition