Contre la déforestation en Amazonie

Depuis quelques années, la déforestation en Amazonie est passée sous silence, cependant la déforestation y est toujours aussi forte!! Actuellement, 6 milliards d'arbres ont été abattus et le chiffre augmente de minute en minute!! Cette situation est désastreuse et particulièrement pour les Indiens qui y vivent : ces Indiens sont chassés de leur territoire alors qu'ils possèdent un droit fondamental, reconnu par la Charte des Droits de l'Homme, et sera également reconnu par la future Déclaration des Peuples Autochtones à l'ONU. Ces Indiens pourraient nous aider à exploiter la forêt, sans pour autant la détruire, au lieu d'abbatre chaque arbre au profit d'une grande entreprise!

Bref, si vous souhaitez aider ces Indiens, consulter le site http://www.zero-deforestation.org où vous pourrez déposer des dons : 30 euros = 60 hectares sauvés

P.S. : N'oubliez pas de signer cette pétition

En signant, j'autorise Nina à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.