Contre la censure et la corruption des médias

Chers français,

Il est inadmissible que les journalistes prennent partis du gouvernement, le métier de journaliste a pour fonction d'informer et non de transformer les faits à leur guise ou au nom d'une quelconque autorité, il se doit de rester neutre en tout état de cause.

Actuellement, les journalistes se plaignent d'une chasse à leur encontre, mais ils oublient qu'il n'y a pas de fumée sans feu et qu'à force de voir des mensonges et des parti pris voir des pot de vins, cela ne donne aucune envie aux téléspectateurs de leur apporter de l'audience et encore moins de les respecter.

Depuis l'affaire social des gilets jaunes (car avant c'était supposé, dirons-nous), les médias ont clairement pris la défense de l'état, était-ce un choix ou une obligation?) et ne cesse de les faire passer en victime, favorisant le gouvernement ainsi que le président et les forces de l'ordre auprès de la majorité de leur audimat, dans le but de faire passer une partie de la France qui souffre (et qui osent surtout l'exprimer), comme des bourreaux et de méchants citoyens à enrayer... et faisant passer les forces de l'ordre comme les chevaliers des temps modernes, venus comme des faux sauveurs auprès de la nation, est-ce normal ?

J'accuse les médias nationaux de désinformation, de censure et de favoritisme concernant la réalité des faits.

Cette mafia médiatique ne peut plus durer, je vous invite à signer cette pétition afin de faire remonter ce scandal au plus vite, avant que le muselage ne nous emporte définitivement. La parole reste et demeure libre à tous et toutes.

n1.png