pour que l ecole reste a 4jours!

petition contre l ecole en primaires les mercredis et samedis, faudrait pensez a demander l avis aux parents qui ont les enfants en droits de visite et d hebergement tout les mardi soir jusqu au mercredi ainsi qu un week end sur deux,on a nos enfant le mardi soir jusqu'au mercredi chaque semaine mais qu'un week-end tout les 15jours donc si les mercredi saute on sera sans nos enfant pendant 15jours et si c est les samedis qui sautent le week end sera beaucoup plus court faut se mettre à la place de ces parents dont je fais partis!!!Sans comptez que certains enfants ont des loisirs les mercredis(judo,danse...) ,les sorties en familles les weeks end , c est ce qui sert a les faires decompresser entre les jours d ecole!!!

certains parents comparent avec leur scolarité, mais il faudrait peut-être rappeler qu'à l'époque très peu de mamans travaillaient : le taux d'activité féminine était d'environ 40% en 1980, il est de 51.7% en 2012 (et de 70% pour un couple ayant 2 enfants) [sources INSEE]. Peut-on vraiment comparer la situation familiale?

Toujours faire des lois qui intéressent qui??? Pas l’enfant en tous cas!DITES NON A CETTE REFORME DE 4JOURS ET DEMI, pour le bien de chaque famille et surtout de nos enfants ,signez et
faites tournez svp