Contre: Démolir le salon de quilles Champion sur Taschereau

Bonjour, je viens d'apprendre que la ville de Longueuil a comme projet de démolir le salon de quilles Champion à Brossard sur Taschereau pour construire une résidence pour personne âgé et je suis contre l'idée, parce que cela fait des années que ce bowling est là et je trouve que c'est un des meilleurs je connais. Beaucoup de gens dans les alentours de Brossard vont souvent là pour s'amuser. Ils ont même une ligue de bowling le lundi que beaucoup de personnes participent et ce serait vraiment dommage de détruire tout nos beaux souvenirs dans ce merveilleux bowling. Alors si vous êtes CONTRE que le salon de quilles Champion sois démolie et que la ville construit une résidence pour personne âgé à cette endroit, signé la pétition s'il-vous-plaît. Cela me tient vraiment à coeur. Merci en avance de votre écoute et bonne journée. P-s: J'aimerais ramassé le plus de signatures possible avant que le projet sois présenté au Comité consultatif d'urbanisme de la Ville de Longueuil le 15 avril 2017 et avant qu'ils commencent la démolition en été.