Contre ce que de scanner une pièce d'identité sur facebook

Marianne Lili dénonce ce que facebook se permît d'exiger qu'on scanne sa pièce d'identité. Se prennent-ils pour des flics ? Le fait que ce site en devienne milicien d'approche, vraiment c'est nouveau. Ils n'ont pas à ce pouvoir avoir accès à ces documents officiels ainsi stockés. Ils ne sont pas du ressort des institutions, qui elles-mêmes ne sauraient exiger cela que sur un cadre strict de loi. On exige de pouvoir saisir les pouvoirs publics, saisir la justice afin que cesse cette mascarade : un site de 'relations' qui 'devient' une espèce de 'flic', c'est pas nouveau, de nature du site, on s'en inquiétait déjà, qu'ils franchissent un pas de plus vers l'atteinte de nos vies, de nos droits, ceci est grave. On a craint cela de google depuis longtemps et on le craint toujours. Les atteintes à nos droits, les atteintes à nos vies, ceci doit cesser.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".