Conditions d'hospitalisation en chambre individuelle

Marisol Touraine, Ministre des Affaires Sociales et de la Santé,
Madame la Ministre,
Vous mettez en place un projet de loi concernant les conditions d'hospitalisations en chambres individuelles.
Un  forfait journalier de 45 euros sera facturé aux  patients désirant obtenir une chambre individuelle. Il s'agir là d'un choix de vie qui a un coût, la mesure se justifie.
Toutefois, dans votre projet de loi, vous prévoyez d'en exonérer les bénéficiaires de la CMU et de l'assistance médicale d’état (AME) dont bénéficient tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !
Autrement dit vous prévoyez de mettre en place un système médical injuste qui consistera à être gratuit pour des étrangers n'ayant jamais cotisé, n'ayant jamais participé à l'effort national, alors qu'il sera payant pour les français ayant cotisé et qui de plus seront mis à contribution, par leurs impôts, pour assurer la gratuité aux étrangers.
Vous stigmatisez les français laborieux, honnêtes, imposables aisément qui devront se contenter de salles communes pendant que vous allez favoriser la fraude auprès des professionnels de l'assistanat.
Madame la Ministre, votre vision de la France et des français est inique.
Je vous demande donc de retirer ce projet de loi qui ne fait que creuser le fossé séparant les droits que vous donnez aux étrangers au détriment des français.