Communauté Française d' Arcane Magic

La communauté française du jeu Arcane Magic développé par Mobote (maintenant "Hao Zhou") présente ses remarques et ses demandes:

Nous trouvons inadmissible la façon dont vous gérez le jeu et surtout la communauté, qui, nous vous le rappellons, vous fait vivre!

En effet, depuis le mois de janvier, nous avons constaté plusieurs points négatifs:

- Les bugs ne sont toujours pas corrigés (en particulier celui de la salle des achèvements)

- Les mails de réclamations restent sans réponse, ou alors une réponse vague "bateau" identique pour toutes les requêtes!

- Concernant les events: plus de bannière avec lien pour explications (manque d'effectifs?)

- Concernant l'event "Roi des Rois", nous attendons toujours les récompenses que VOUS aviez annoncées AVANT l'event et dont la plupart des joueurs ont payé pour pouvoir le réaliser!

- Concernant les bonus d'achat de cristaux (dans la partie "BONUS"), nous attendons toujours les nouvelles cartes qui devaient apparaitre lors de la dernière mise à jour comme vous l'aviez promis!

- Concernant les events en général: depuis janvier, vous vous contentez de mettre en place des events collection (uniquement réalisable en achetant des cristaux) et qui durent un mois! Autant ne pas faire d'event!

 

Nous demandons donc à Hao Zhou (anciennement Mobote) de rectifier dans les plus brefs délais les bugs rencontrés, de donner les récompenses promises aux joueurs, de tenir les promesses faites aux joueurs et de répondre intégralement aux requêtes sérieuses de la communauté.

Nous demandons aussi un dédommagement pour tous les joueurs, étant donné que vous avez volontairement ignoré nos plaintes pendant 5 mois déjà. Nous avons estimé ce dédommagement: Nous vous demandons de créditer 10000 cristaux à tous les joueurs ainsi que le choix de 3 cartes 5* en guise de compensation et afin de calmer les esprits. 

Nous estimons que tout cela est réalisable avant le 30 juin 2015.

Nous avons prévenu Apple qui supprimera votre application de l' APPS Store en cas de non-accord entre les 2 parties, car il est inadmissible pour eux et pour nous, qu'un editeur d'application se permette de tels écarts!

Nous avons aussi pris contact avec l' association de consommateurs UFC Que Choisir, qui lancera une procédure judiciaire afin que vous remboursiez la totalité des joueurs en cas de non-entente.

 

En conclusion, vous avez jusqu' au 30 juin 2015 pour réaliser les exigences citées ci-dessus et de communiquer à la communauté de joueurs l'évolution réalisée. En cas de non-réponse, ou de réponse négative, nous serons contraints de contacter Apple et l'association UFC Que Choisir afin de lancer les procédures qui mettraient un terme à cette application.