Collectif des 2210 pour la reprise de Mory Ducros

Le collectif dit des " 2 210 " intervient au nom des collaborateurs Mory Ducros qui potentiellement pourraient être " sauvés " et ne souhaitent pas tomber dans l'indifférence.

Le collectif est conscient de la difficulté technique qui a empêché le Tribunal de Pontoise de rendre son ordonnance ce vendredi 31 janvier 2014.

Il est certain que l'ensemble des parties décisionnaires de l'avenir de l'entreprise, organisations syndicales, patronat, pouvoirs publics et repreneur, finiront par trouver une issue positive au devenir du groupe Mory Ducros.

L'offre de reprise déposée par Arcole Industrie prévoit de " sauver potentiellement " 2 210 emplois et 50 agences.

Le collectif déplore les licenciements annoncés et la fermeture programmée de certaines agences, mais estime en conscience que la sauvegarde de 2 210 emplois et plusieurs milliers de sous-traitants ne peut pas être mise en péril.

Depuis deux mois, une grande majorité de nos clients continue à nous faire confiance et nous tenons à leur rendre hommage.

A l'aube de la création d'une nouvelle structure Mory Ducros, autour d'une nouvelle Direction Générale issue de professionnels reconnus de notre métier, le collectif constitué exhorte les organisations syndicales à prendre en considération l'avis exprimé dans ce communiqué en signant l'ultime document permettant au Tribunal de statuer.

" Nous devons être entendus! "

Collectif des 2210    Contacter l'auteur de la pétition