Chicoutimi Coin rue ste-Anne et Boul. Université Action du Ministère des transport pour accroître la sécurité !!!!!

0C81CE2E-AFAB-46E5-90E6-442EEEB7BDA0.jpegBonjour, Je suis la maman de Dominik le garçon de 19 ans qui cest fait frapper par une voiture au coin de la rue Ste-Anne et Boul. Université à Chicoutimi. Depuis 1 1/2 an que j’habite à 2 sec de ce coin et il doit y avoir eu au moins une douzaine d’accidents. Le dernier en liste c’est mon fils. Mon fils est présentement au soin intensifs avec un traumatisme crânien sévère !!! Nous n’avons aucune idée pour le moment des conséquences qui vont suivrent pour lui. Nous y allons une journée à la fois. Ce que je demande : Que la ville et le Ministère du transport s’occupe de ce coin si dangereux!!!!! Installer une lumière pour piéton ou tout autres action qui pourrait sécurisé le coin. SVP au nom de mon fils, signez et partagez cette pétition pour que la ville et ministère du transport  bouge. Merci

Stephanie, une maman au cœur brisée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".