Pour le maintien des cinémas de proximité au cœur de nos villes


Suite au projet de construction d'un multiplexe de 8 salles de cinéma en périphérie commerciale de la commune de Langon (33), les cinémas Vog de Bazas, Lux de Cadillac, Rex de La Réole, le centre audiovisuel de Captieux et Rio de Langon s'associent pour défendre le maintien et le développement de leurs cinémas de proximité.


La présence de ce nouvel établissement - surdimensionné - provoquera la fermeture du cinéma de Langon, tout en accélérant la désertification du centre ville, et mettra sérieusement en difficulté l'existence des cinémas voisins sur les communes de La Réole, Cadillac et Bazas (situés à moins de 15 Km de Langon) Fragilisés par la chute de leur fréquentation et la concentration des films dans ce multiplexe, ceux-ci pourraient eux aussi fermer leurs portes à court terme.


Nous engageons toutes les démarches nécessaires pour proposer une alternative à ce projet et pour que nos spectateurs... VOUS , puissiez conserver une offre cinéma à prix raisonnable, adaptée et située près de chez vous. Mais pour cela, nous avons d'ores et déjà besoin de votre soutien ! 


Merci de signer cette pétition pour donner du poids à notre démarche et favoriser ainsi le maintien des cinémas de proximité dans vos communes.

 

 


Cinéma Rio de Langon    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook