Christale:le combat d'une vie.

Je m'appelle Christale Thomas Drost j'aurais 9 ans le 06 septembre prochain.Je ne mesure que 113cm et ne pése que 18kg.Je suis atteinte d'un déficit en hormones de croissance et d'une dysgénésie gonadique probable.Mon corps me fait si mal que parfois je ne peux plus marcher.A ce jour,je suis dans l'attente d'injection d'hormones de croissances qui me permettraient de soulager la plupart de mes maux et de grandir comme les autres enfants.La sécurité sociale refuse de prendre en charge mon traitement car ma maladie ne rentre pas dans leur tableau alors je vais devoir continuer dans mon corps faute de moyen car ma famille ne peut pas payer ce traitement dont le coup avoisine les 12000 euros.Mon dossier repassera en commission prochainement alors s'il vous plait signez ma pétition aidez ma maman et mon frére dans ce combat de la vie contre l'injustice pour que je puisse guérir et grandir comme les autres enfants.Montrons leurs que ma vie ne peut pas tenir dans un simple tableau.

Je m'appelle Christale Thomas Drost ne laissez pas le systéme me prendre ma vie.

Christale Thomas Drost    Contacter l'auteur de la pétition