Changeons de vision, Changeons nos institutions! Appel à signer

 

Venons nombreuses le 7 mars à 18h50 avec de grandes lunettes  

Femmes, élues, candidates et engagées dans une action politique, agissons en faveur de la parité et transformons les instances publiques et politiques.  

La loi sur l’égalité entre femmes et hommes est entrée en vigueur en 1996, plus de 20 années plus tard, l’application de l’égalité n’est pas effective. Les chiffres parlent de Berne à Genève !

32 femmes au Conseil national, 30% en moyenne de représentation des femmes dans les organes délibératifs des communes, 26 députées au Grand Conseil à Genève!  

Nous sommes réunies, aujourd’hui, au-delà de nos appartenances partisanes, pour que les discriminations dont sont victimes les femmes en politique et dans les institutions publiques disparaissent, pour que le harcèlement et les agressions perpétrés également au sein des parlements cessent.

Pour cela, nous sommes persuadées qu'une représentation égalitaire des sexes en politique est la meilleure solution pour abolir ces discriminations et modifier la place, les rôles et la vision que nous avons des femmes dans notre société.

 

ACTION    

Venons nombreuses le 7 mars à 18h50 munies de grandes lunettes !

RDV place des Canons! 

OUI à 50% de femmes dans les instances politiques

et à Genève 50 femmes au Grand Conseil   

 

Visuel-web-2.jpg


Groupe de femmes élues, candidates, militantes    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook